Breitling industries réplique montre conduit à un nouveau haut lieu

Breitling réplica

équipements Jet répliques de montres a été soutenu par le gouvernement autonome de montres suisses regardent la société, il a volé sur une réplique exacte du navire du général Lafayette dans le Hermione 18e siècle dans la baie de Chesapeake, situé à Dijon, France, c’est son premier voyage à l’état Unies, à travers l’honneur du navire historique et l’éloge du rôle crucial dans la guerre révolutionnaire américaine, et a démontré que les États-Unis et la France ont des amitiés durables et des alliances.
à la fois Lafayette général et Hermione a joué un rôle clé dans la réalisation de l’indépendance américaine au 18ème siècle Lafayette est arrivé à Boston, le 28 Avril, 1780, Ma Ying-jeou, qui porte un message secret; reçu des renforts français, et plus tard reçu le Congrès américain à bord mai 1781. Aujourd’hui, le bateau historique représente l’alliance amicale entre la France et les Etats-Unis; une équipe de l’aviation civile française a volé approprié. l’esprit d’équipe est actuellement en cours d’exécution 20 force de jet d’air montre une partie aux États-Unis et au Canada, comme l’ouverture de la tournée nord-américaine.
Bothelin Jacques a dit que l’équipe Breitling Jet commence sa tournée des États-Unis à travers le pays sont honorés d’avoir eu un tel vol notable sur Hermione, qui est un tel symbole important de l’alliance entre les Etats-Unis et la France. Jacques Bothelin est le chef d’équipe Breitling Jet Il a également dit que tous ses pilotes sur l’ordinateur d’être français, et l’accueil chaleureux qu’ils ont eu jusqu’à présent aux États-Unis, la gloire de l’alliance pour honorer vol. entre la France et les Etats-Unis, comme ils l’ont vécu de première main de l’amitié depuis Avril de cette année est venu aux États-Unis.
après sa performance dans l’air show oc à Ocean City, MD ce week-end passé, et l’Airshow Dayton Vectren à Dayton, OH week-end prochain, la réplique de l’équipe Jet est présent dans presque 20 spectacles aériens en 2016 par les Etats-Unis et au Canada en Octobre 2016, dans le cadre de sa première tournée américaine. Vous pouvez parcourir notre site pour en savoir plus sur cette connaissance.
la précision et la compétence démontrée par l’équipe incarne les liens de Breitling pour l’aviation. du développement de la minuterie à bord des aéronefs cockpit, y compris des avions de combat de la Seconde Guerre mondiale à hélices, Breitling a été connu comme un partenaire authentique de l’aviation. cette réputation est la guérison en 1952 quand il a lancé le légendaire esprit Navitimer poignet Chronomètre avec une mise en œuvre du service de règle à calcul circulaire de tous les calculs de navigation pertinents. objets pilotes et passionnés d’aviation culte »a été créé plus de 60 ans – est la plus ancienne encore en production chronomètre mécanique du monde. En outre, Breitling replique montre a connu de longs partenariats avec certaines des plus grandes équipes de vol dans le monde, y compris aux États-Unis angles et marine américaine Thunderbirds Air Force ainsi que la célèbre équipe italienne Frecce Tricolori vol d’élite, pour qui il a développé le Breitling Chronomat d’origine en 1984. La plupart des autres pilotes aiment l’aérospatiale, créé en 1985, l’émetteur et regarder urgence innovante émetteur intégré qui a été initialement publié en 1995, la nouvelle édition a récemment été mis à jour, et sera publié en 2016, qui est le premier répliques de montres dans le monde.

This entry was posted in replique Breitling. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>