Breitling répliques de montres est une montre étanche

depuis la sortie de thesuper océan en 1957, Breitling replique a constamment des niveaux à la fois techniques et fonctionnelles une meilleure façon – l’objectif est d’être accompagné par des plongeurs professionnels et militaires et les plongeurs de loisirs dans les aventures sous-marines dans le monde entier.

breitling

la Superocean II, le dernier représentant de cette lignée particulière, a confirmé les grandes réalisations de cette profession. Cette page a réduit la facilité accrue et le confort. caoutchouc à travers la lunette unidirectionnelle avec l’écran tourné clairement numéro visible, un compte à rebours des 15 dernières minutes de temps de plongée et des marqueurs lumineux triangulaires sur les 12 heures. vérifier la visibilité est encore accentuée par de grands chiffres arabes arrondis améliorés par revêtement luminescent mains blanches et une grande lueur aussi dans l’obscurité. verrouillage couronne écrin de vis en acier ultra-résistant pour assurer que l’eau est parfait pour des profondeurs allant de 200 à 1000 m (660 à 3300 pi.).
la nouvelle Superocean vient dans 44 et 42 mm de diamètre, avec un boîtier en acier satiné (version 44 mm) ou poli (version 42 mm) et équipé d’un cadran noir et lunette correspondant bleu et sangle.
replique de montre Breitling a enrichi la ligne avec un boîtier en acier poli de 36 mm disponible en noir ou une robe blanche la version résolument féminine. Cette marque propose également une nouvelle variation évolutive ultra-sportive courroies en caoutchouc course au large; l’identification de la rangée de trous entourés par un motif circulaire.
II Superocean ces trois modèles sont équipés avec remontage automatique mouvement mécanique certifié chronomètre par le COSC, la fiabilité et la précision de la plus haute référence de l’industrie. la performance exceptionnelle, plus un ultra-sportif esthétique peut avoir de bons résultats.

This entry was posted in replique Breitling. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>